Miki

Miki de Goodaboom: sa vie en quelques mots et images


Miki de Goodaboom est une artiste peintre professionnelle, née a Tarbes dans les Pyrénées il y a longtemps, très longtemps… Depuis environ 10 ans elle vit en Espagne, actuellement en Andalousie.
Ses tableaux ont été vendus à des collectionneurs du monde entier, et publiés dans un grand nombre de revues internationales. Et grâce à sa forte présence sur internet depuis plusieurs années, le succès ne cesse de s’amplifier! Ceci dit, Miki est restée humble, surtout parce qu’elle préfère rester dans l’ombre de son propre succès.
Sa peinture est le reflet de sa vie: une oscillation permanente entre ombre et lumière,lignes et formes, temps et espaces, toujours à la recherche de cet équilibre qu’elle ne peut trouver que dans le mouvement perpétuel, dans le mystère et dans l’inconnu.

Une vie partagée entre deux passions: les mathématiques et la peinture. Les mathématiques en tant qu’une forme suprême d’art gouvernant son univers… la peinture en tant que médium lui permettant de concrétiser la beauté de cet art abstrait.
Elle aime les mots aussi, l’écriture, la prose et la poésie. Mais çà, c’est une autre histoire de sa vie, qui n’a pas sa place ici. Ici, dans ce site, c’est surtout en peinture qu’elle veut parler, avec des couleurs, des lignes et des formes qui, elle l’espère, vous enchanteront.

Si vous avez des questions intéressantes à lui poser, n’hésitez pas à la contacter, elle se fera un plaisir de vous répondre, avec des mots très colorés probablement!

Miki:

“… J’adore voyager, pour moi le meilleur et seul moyen de ne pas rester coincée dans la routine quotidienne. Bien sur c’est aussi une merveilleuse manière de faire la connaissance du Monde, de ses gens, sa faune et sa flore, ses paysages, ses cultures. C’est pourquoi les esquisses et peintures de voyage sont devenues une partie très importante de mon œuvre. Ci-dessus vous pouvez m’admirer en pleine action… malheureusement je n’aime pas être prise en photo, alors les photos de moi sont assez rares…”